Usage de véhicule

Pour chaque conducteur principal ou habituel, en fonction de la déclaration faite lors de la souscription à une assurance auto et mentionnée aux conditions particulières, l’usage du véhicule assuré peut être :

  • Usage privé : le véhicule assuré est utilisé seulement pour les déplacements dans le cadre de la vie privée.
  • Usage privé, trajet travail : le véhicule assuré est utilisé pour les déplacements de la vie privée et pour les trajets aller et retour du domicile au lieu de travail ou d'études.
  • Usage privé et professionnel : le véhicule assuré est utilisé pour les déplacements de la vie privée ou professionnelle (y compris trajet / travail) nécessaires à l'exercice d'une profession. Sont exclues les tournées de visite de clientèle, de dépôts, de chantiers, d'agences, de succursales, d'établissements, lorsque celles-ci constituent l'élément essentiel de l'activité ainsi que le transport onéreux de marchandises ou de personnes, même à titre occasionnel.
  • Usage tournée régulière : le véhicule assuré est utilisé pour tous déplacements de la vie privée ou professionnelle (y compris trajet / travail).

Quel que soit l'usage de votre véhicule, ASSURPEOPLE.com vous propose des contrats d'assurance à petit prix. Que vous soyez sinistrés, malussés, que vous ayez des difficultés de paiement, les formules d'ASSURPEOPLE.com sont là pour vous !