MAXI
Conducteur assuré...ou pas !

Bien des conducteurs roulent sans assurance. Un état de fait qui n'est pas sans conséquence... Aussi bien pour l'indemnisation des victimes que sur les risques encourus par le responsable.

 

PRESSE AGENCE
PARIS : Les tarifs des assureurs en hausse pour l'année 2020

Depuis le 1er janvier 2015 la loi Hamon – dite aussi loi Consommation -, a donné aux consommateurs la possibilité de résilier tout contrat d’assurance (auto, moto, habitation, santé…) à la date de leur choix après un an d’engagement.

Voir l'article

 

RMC
Votre Auto

Ecoutez l'émission

 

Sud Radio
Ca roule

Ecouter l'émission

 

AUTO K7
Ceux qui osent rouler sans assurance peuvent lui dire merci...

Ecouter le podcas

 

France Bleu
Les véhicules non-assurés sont désormais repérés par les radars

Désormais, les conducteurs de véhicules non-assurés sont susceptibles de recevoir une amende pour défaut d'assurance après un contrôle radar.

Voir l'article

 

Réponse A TOUT !
Assurpeople.com aide à lutter contre la conduite sans assurance

Aujourd’hui, mercredi 16 octobre, le Fonds de Garantie des Assurances Obligatoires (FGAO) lance une campagne de sensibilisation, co-signée avec le Délégué Interministériel à la Sécurité Routière, pour lutter contre la conduite sans assurance.

Voir l'article

 

 

 

 

Asso-scooter.org
Conduite sans assurance : Assurpeople.com s'engage

Afin de lutter contre le phénomène de non assurance automobile, les pouvoirs publics ont obligé les assureurs à alimenter un fichier centralisant les véhicules assurés (le FVA) depuis janvier 2019.

Voir l'article

 

Presse Agence
Paris : Les pouvoirs publics incitent les conducteurs non-assurés à se mettre en règle

Mi-octobre, le Fonds de Garantie des Assurances Obligatoires (FGAO) lance une campagne de sensibilisation, co-signée avec le Délégué Interministériel à la Sécurité Routière, pour lutter contre la conduite sans assurance. Depuis janvier 2019, le FVA (fichier des véhicules assurés) est mis en place.

Voir l'article

 

 

Wordcom Consulting
Eglantine de Cossé Brissac
01 45 44 82 65
[email protected]